Sandrine Milliot

Mes clients me demandent parfois comment j’arrive à me souvenir des détails de leurs vies, de leurs états physiques ou psychiques. Je n’ai pas vraiment de réponse. J’aime observer, j'aime comprendre, j’aime aider. Cela me donne de l'énergie que je peux transformer pour un meilleur bien-être.

J’ai grandi dans le nord de la France dans une famille de 5 enfants. J'adorais jouer et partager des moments avec mes trois sœurs et mon frère. Dans nos jeux, j'étais celle qui observait avant de me lancer, celle qui voulait de l’harmonie, et celle qui essayait de nous motiver à changer lorsqu' on se disputait ou s’ennuyait. Plus tard avec les amis a l'école, je passais des heures à échanger, converser, à essayer ensemble de créer du sens au monde.

Dans la première partie de ma vie professionnelle j’ai travaillé au sein d'entreprises, surtout derrière les ordinateurs. A un moment donné, j’ai réalisé que les relations humaines était ce qui avait guidé et compté durant toutes ces années d'expériences. C'est ainsi que j’ai commencé à suivre des formations de relation d'aide et techniques thérapeutiques. Le reiki a été suivi par le massage métamorphique qui a mené à la réflexologie et l'auriculothérapie et depuis 2019 à la kinésiologie. 

Finalement, l’importance pour moi d’avoir un rapport avec les humains, d'aider, a pris le dessus et c'est ainsi que le Centre Bien-être et thérapies a vue le jour en 2021. Même si j'accompagne parfois des hommes, des enfants et adolescents, la plupart de mes clients sont des femmes souvent dynamiques avec des responsabilités familiales, professionnelles ou sociales. Des femmes qui ont besoin d'épargner leurs énergies et avoir un petit coup de pouce pour se sentir plus à l'aise dans la vie quotidienne.

portrait